lundi 27 février 2017

Des nouvelles des Equitraits !

Epreuve théorique
 
Vous saviez que le lycée participait également aux Equitraits, et contrairement à nous leurs épreuves sont déjà passées et ils ont les résultats...

Alors entre 2 objets à poser dans les malles pour préparer notre grand départ, on vous fait part de leurs prouesses ! Un premier test théorique, avec on imagine, des questions assez compliquées, puis une reconnaissance de l'épreuve attelée, et aussi une épreuve de l'âne bâté... Que de connaissances à avoir... Mais, elles l'ont fait, et bien ! Parce que oui, ils ont connu le podium nos guytounes !
 
 
 
 
 
Arrivés 3ième derrière 2 ex aequo c'est pas mal !
 
 On les félicite de tous cœur, et on espère qu'elles ont vécu sur le salon des moments inoubliables ! 
Un grand bravo à Méloé, Charlène et Emma !
 

Reconnaissance de l'épreuve attelée
Epreuve de l'âne baté


  
 
Nous de notre côté, on se retrouvait après 1 semaines de vacances (ou 2 semaines de stages) tous ensemble pour s'entrainer et s'entrainer encore et encore... Mais toujours dans la bonne humeur !
Demain c'est le grand départ, et comment vous dire que l'on stresse un peu... Pour certains, en plus de participer au TNLA, c'est l'occasion de poser pour la première fois un pied dans "cette ferme" au cœur de la capitale ! 
Que de pression et d'impatience...

 


3 commentaires:

  1. courage les jeunes . on vous souhaite un bon départ pour la capitale et beaucoup de chose la bas . profitez a fond de cette expérience qui restera gravée en vous . on comptent sur vous . toutes nos pensées vont vous accompagner durant cette semaine .

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup d'émotion pour vous, de grands moments et nous l'espérons une belle récompense pour tout ce travail. Nous sommes fiers de vous les jeunes, et vous suivons pendant votre aventure grâce à ce blog. Merci merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à tous pour ces 1er prix.
    J'ai regardé avec émotion la remise des prix;ils récompensent vos efforts et ceux de vos enseignants.
    Cette aventure restera gravée dans vos mémoires.
    BRAVO..BRAVO

    RépondreSupprimer