mardi 22 novembre 2016

Parlons sport, parlons rugby !


Le duel au sommet, entre les deux équipes toujours en course de la poule Saint-Céré et NSL (Naves, Section, Lagrauliere), s’est déroulé ce dimanche 20 novembre, devant une affluence record. En réserve, le match est disputé, Saint-Céré réplique à l’essai initial de Nicolas Bournazel. A la 61″, l’essai de Real, donne un avantage décisif de 17-7. Les Lotois parviennent à répliquer à la 67",et marquent un essai. Décision 5 minutes plus tard, grâce à un exploit d’Erwan Olivier, après un dégagement adverse et un slalome de 60 mètres, il inscrit son essai. Score final 24 à 14.

En première, les 10ières minutes du match sont douloureuses pour l’équipe, ils encaissent 2 essais. La minute qui suit, ils répliquent grâce à un essai de Blazy. Un match décisif jusqu’au bout puisque les Lotois utilisent leur paquet d’avant à fort tonnage, et nos Corréziens répondent avec vaillance, et essayent de déplacer le jeu sur leurs ballons. Score final, 28 à 22 pour eux !
Ce n’est pas uniquement les noms cités qu’il faut féliciter, mais bien tout le groupe qui a permis à l’équipe d’aller chercher la victoire et de se placer, pour le moment du moins, en première place de poule.
Clin d’œil aux «anciens» du TNLA (Teddy et Rémi) qui jouent dans l’équipe de NSL, et bonne chance pour leurs prochains matchs !
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire